Venez vous initier à l'écriture créative  à partir du 24 janvier 2024!

Gérard Farizon et Fred Dutrieux  vous accompagneront sur cet atelier.

Parce qu’il est parfois difficile d’écrire seul, parce qu’on sʼenrichit à lʼécoute des autres, parce qu’on y développe ses propres ressources... Lʼatelier d’écriture est là ! C’est un temps de pratique, dʼentraînement joyeux et vivant, mais aussi studieux, qui vous conduira à réaliser un texte et à le valoriser.
Créer en confiance, accompagné. Cultiver le Plaisir d’écrire. Exprimer sa pensée, ses rêves. Explorer la langue, le vocabulaire. Imaginer des fictions ou récits. Sʼinspirer de la littérature dans sa variété, sa richesse. Ensemble, rire, dire, lire, Écrire.

Cet atelier sera composé de 6 séances (1 fois par mois) , la première aura lieu le mercredi 24 Janvier de 17h à 20h les autres dates seront validées en commun avec le groupe et les intervenants.

Atelier sur Inscription 5 € par séance. 12 personnes maximum. Rens au 04 77 79 10 00