BOURG ARGENTAL/ST GENEST MALIFAUX

Pendant l'été venez vous initier à l'écriture créative !

2 ateliers dans les médiathèques des Monts du Pilat vous sont proposés en ce début d'été. L'intervenante, Colette Goupil vous fera découvrir cette activité.

Parce qu’il est parfois difficile d’écrire seul, parce qu’on sʼenrichit à lʼécoute des autres, parce qu’on y développe ses propres ressources... Lʼatelier d’écriture est là ! C’est un temps de pratique, dʼentraînement joyeux et vivant, mais aussi studieux, qui vous conduira à réaliser un texte et à le valoriser.
Créer en confiance, accompagné. Cultiver le Plaisir d’Écrire. Exprimer sa pensée, ses rêves. Explorer la langue, le vocabulaire. Imaginer des fictions, récits, poésies. Sʼinspirer de la littérature dans sa variété, sa richesse. Ensemble, rire, dire, lire, Écrire.

Atelier gratuit. 10 personnes maximum. Rens au 06 15 90 17 12

Le à

• Séance à partir de 8 ans débutants et confirmés acceptés.
    Renseignement au 04 77 39 16 06

• Condition d'accès BOURG ARGENTAL Gratuit sur inscription
  • Public Jeunesse

Le à

• Atelier accessible aux débutants ainsi qu'à un public confirmé.
    Renseignement au 04 77 79 10 00

• Condition d'accès ST GENEST MALIFAUX Gratuit sur inscription