En route pour Mars ! - Réseau des médiathèques des Monts du Pilat

En prévision du prochain voyage dans l'espace de Thomas Pesquet, nous vous proposons de pousser l'exploration avec cette série docu-fiction "Mars"

Alliant habilement propositions scientifiques et déroulé fictionnel, cette série produite par National Géographic vous propose de découvrir les questionnements d'une mission d'exploration sur Mars. Dans cette série vous découvrirez au fur à mesure des épisodes les grands enjeux scientifiques et politiques, ainsi que les défis et périls qui conduiront une équipe de grands explorateurs sur cette planète encore mystérieuse qu'est Mars. Avec des personnages charismatiques et attachants, cette série offre une belle découverte et un chouette divertissement !

A réserver ICI

Marlène

Identifiez-vous pour rédiger un commentaire.